Décès de Jean Louis Millon

La grande famille du Judo Club Croix Roussien vient de perdre l’un des siens. Jean-Louis MILLON vient de nous quitter à l’âge de 61 ans. Malgré une lutte acharnée contre la maladie, Jean-Louis s’est éteint ce jeudi 9 Août. Il avait commencé le judo au JCCR en 1970 avec comme professeurs Messieurs Roger BASCOBERT et Gérard THINET. Il côtoyait déjà ses camarades plus âgés : Jean-Luc Peyronnet, Alain ADEN, Pierre NEYRAT qui faisaient déjà valeur d’exemple.

Breveté d’état 1er degré, 2ème dan, il a enseigné au JCCR pendant de nombreuses années auprès de P. BLANC et A. Aden. Il avait en charge les séances d’entraînement pour les jeunes compétiteurs et son travail a permis de voir évoluer plusieurs champions et championnes dans les compétions régionales et nationales. Jean-Louis était également un sportif accompli. Moniteur d’éducation physique et sportive pour la ville de Caluire, il excellait notamment en VTT, escalade, course à pied…

« Malgré ta forme physique exceptionnelle et ton moral d’acier, tu n’auras malheureusement pas réussi à sortir vainqueur de ce dernier randori. » Pierre Blanc